Gun

Une quenelle dans le barillet

Mercredi 21 septembre 2011 à 20:54

 En déplacement professionnel en territoire inconnu, je réitère une nouvelle fois ma  lose habituelle.

Je sors de l'hôtel, choisis un restaurant en regardant si la serveuse me plait. Elle me plait. Je la mate pendant une galette Jambon Fromage Champignons Concassé de tomates, une crêpe chocolat amande, une pinte de Lancelot et un café. Je lui sors même des blagues qui la font rire. Je fume 3 clopes histoire de rester un peu plus longtemps. Je me lève, je paie ma note en cash et je me casse sans tenter quoi que ce soit.

Du coup, je me relance dans mon installation de deux instances Tomcat sur le même host.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gun.cowblog.fr/trackback/3139156

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast